X

Je me connecte

Email ou identifiant* Mot de passe* Je valide > Mot de passe oublié?

Je m'inscris

*Champs obligatoires

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
1. Mon Compte
2. Mes activités
3. Ma Newsletter
X

* Mentions obligatoires

Je souhaite recevoir la newsletter :

Pour ne rien rater de l’actualité autour du magazine : sortie d’un nouveau numéro, d’une nouvelle vidéo, d’un nouveau produit dans le magasin, annonce des soldes, des expositions etc. Il est facile de se désinscrire à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos emails. Je m'enregistre
X

Mot de passe oublié ?

E-mail*

Terrova BT, Minn Kota revoit sa copie !

Le moteur électrique avant Minn Kota Terrova est depuis longtemps le préféré des pêcheurs aux leurres exigeants. Ce fut le premier moteur électrique à disposer d’un système d’ancrage virtuel, grâce au GPS (i-Pilot). On appuie sur la touche au picto qui représente une ancre et le bateau doit tenir sa position. En pratique le Terrova première génération avait du mal à tenir ce point sous l’influence d’un vent même modéré ou de courant. Et depuis, la concurrence faisait mieux. Ainsi la nouvelle version dite Terrova BT (comme Bluetooth) se devait d’améliorer certaines choses comme l’ancrage en particulier. On trouve déjà sur Internet plusieurs vidéos qui montrent le nouveau système en situation. Apparemment, cette nouvelle version tient ses promesses. Le système de basculement et de relevage est désormais plus facile, grâce à un système incluant un ressort qui force à votre place. Pour le reste, le Terrova reste le moteur ultra fiable et robuste que l’on connaît et qui satisfait les pêcheurs les plus exigeants. A noter que pour l’occasion, la télécommande a été refaite. Fini la pile bouton dont l’autonomie était plutôt limitée, surtout l’hiver, remplacée par trois piles AAA. La pédale est très inspirée de celle de l’Ulterra, avec entre autre, la possibilité d’ancrer le bateau (bouton i-Pilot).

http://www.navicom.fr